Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 janvier 2013

Remue-méninges !!!!!

 

C'est le thème proposé cette semaine sur le blog SODAlicious .......... L'occasion pour moi de vous présenter la page du matin !!!!!!!

Se creuser la tête, la nuit, pendant mes heures d'insomnie, pour trouver l'idée !!!!!!!!!!!

 

Et au matin ..... hop hop hop ! ........... la page est prête dans la tête, y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!! 

Allez, j'arrête de papoter, et j'envoie la page ! A la lettre "I" de mon Art Journal Répertoire :

 

 

SAM_3493

 

 Le titre : 

SAM_3487

 

Un zoom sur mon personnage :

 

SAM_3485

 

Et sur deux parties fouillis à souhait comme j'aime bien !!!!!

 

SAM_3488

 

SAM_3490

 

Alors, quand on se creuse les méninges, il en sort de bonnes idées :

 

SAM_3484

 

Voire de très bonnes idées .....

 

 

SAM_3483

 

Mais aussi parfois de moins bonnes .........

 

 

SAM_3482

 

Genre des idées qui puent ..... MDR ! 

 

Alors, vous vous en doutez, je me suis beaucoup amusée à faire cette page !!!!!!!!!!! Voilà qui me met de bonne humeur malgré le mauvais temps et les aléas de la vie !!!!!! 

 

 

Bon mercredi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent... j'adore ta page. pleine d'humour, et l'idée des ampoules est vraiment top
Répondre
M
J'ai un problème car je crois que je ne reçois plus les news de Canalblog, je vais vite me réinscrire, il semblerait que mon adresse ait été enlevée de pas mal de blog, qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela ?...... Bisous
Répondre
S
ça carbure sec dans ta tête !! je mets la mienne en ligne demain !! bonne soirée !!
Répondre
P
ha qtu as le tete bien remplie ma belle !!! j'adore !
Répondre
C
LUMINEUSE ton idée, avec de l'humour. tout ce qu'il faut pour une belle page.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité