Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
4 novembre 2012

Cardathon #5 !

 

 

 

Eh oui, j'ai déjà réalisé ma carte n°5 pour le cardathon 2012 proposé par le blog de Scrap rendez-vous ..... et pour cause :  

c'est à mon tour

de vous y emmener pour

vous proposer un sketch !!!!!

 

 

Copie de carte Annabel

 

Alors, juste un petit aperçu ici, la carte et le sketch se trouvent là-bas ..........

 

Bon scrap ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai trouvé cette carte sur plusieurs pages pinterest . Elle me plaisait beaucoup et je l'ai mise sur mon blog. Mais si le prénom Annabel y était associé, pas moyen de trouver le site qui la présentait. C'est une des visiteuses de mon blog qui m'a signalé celui-ci.<br /> <br /> J'ai donc visité tout ton blog depuis le début jusqu'à ce que je tombe dessus. J'y ai passé ma soirée mais j'ai fait de merveilleuses découvertes. J'y reviendrai souvent.<br /> <br /> Ah oui, j'oubliais ta carte est visible sur :<br /> <br /> http://cahierjosephine.canalblog.com/archives/2014/12/09/31065488.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi.
Répondre
C
Bravo pour cette carte originale avec ce Père Noël en train de descendre par la cheminée...à moins qu'il ne soit déjà en train de repartir??!
Répondre
K
très sympa annabel<br /> <br /> bisous
Répondre
M
cachotière!! ;-)<br /> <br /> superbe ta carte! Bravo!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Proposition pleine d'humour.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité