Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 juillet 2012

Quel week-end !

 

Avant toute chose, je voulais commencer par remercier mon DH d'amour qui m'a permis d'inviter à la maison mes copines du forum du Potager ayant répondu présentes pour ce week-end de folie ! Sans toi mon Philou tout ceci n'aurait pas été si simple et agréable !!! 

Je voulais aussi remercier les DH d'amour de mes coupinettes qui ont accepté avec patience et courage ce séjour (plus ou moins long) jurassien ..... 

 

Alors, quelques photos potagères ....

 

1b

 

Si si, on a même eu droit à quelques rayons de soleil !

 

2d

 

Et j'en arrive tout naturellement au sujet n°20 proposé par Mlle Séverine et Stef pour l'oeil vagabond : l'amitié !!!!

 

 

1

 

 

Avec une sélection de trois photos, rien que ça, pour ma page dans mon Art Journal :

 

trio1a

 

Avec, de gauche à droite : Moi ! (hi hi hi ! ), Ma petite Lune d'amour, et Mon Anmaco d'amour ! 

 

trio2a

 

Petits et gros délires pendant des heures, jusque tard dans la nuit .....

 

trio3a

 

 

Quant à la page dans mon Art Journal, je l'ai faite hier soir, Anmaco était encore à mes côtés, vous allez sentir l'influence !

 

SAM_1126

 

Et dépliée :

 

SAM_1130

 

Si vous regardez de plus près, vous verrez que beaucoup d'éléments fonctionnent par trois dans cette page ..... Allez savoir pourquoi !?

 

SAM_1127

 

SAM_1128

SAM_1129

 

J'ai d'autres pages à vous montrer dans cet Art Journal de l'oeil vagabond, mais pas maintenant, je crois que je vais aller faire une petite sieste ..... Je sais pas pourquoi je suis fatiguée comme ça moi ..... T'as une idée Petite Lune ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
purée mais zut je ne vois jamais de retour dans ma boite mail de toutes tes éditions siniffffff bon et sinon oui je vois pourquoi tu peux être fatiguée lol hihihihihi <br /> <br /> <br /> <br /> y'avait un sacré coup de balai à passer dans la maison MDR !
Répondre
A
oh super et que de bons souvenirs<br /> <br /> j'adore cette page amitiés<br /> <br /> et aussi toutes ces photos<br /> <br /> merci à toi et aussi à Philou<br /> <br /> bisous à vous tous !!!
Répondre
M
Géniale ta page, elle respire la joie de vivre, les rires...avec ses belles photos.J'adore tes étoiles superposées et cousues, très beau.
Répondre
M
quels beaux moments vous avez du passer !
Répondre
S
Raaaaaa, que vous êtes belles et fidèles à vous-mêmes hihihi avec vos petits arrosoirs et rateaux! Les photos sont vraiment superbes! Quelle luminosité!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité