Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
9 juillet 2012

Jeu de l'été chez " Just C&S" .....

 

..... Quoi ????? Du C&S sur ce blog ???? ..... Bon, y'a C&S et C&S aussi !!!!

Allez faire un tour sur le blog "Just C&S" et vous verrez que finalement, c'est pas loin de ce que j'ai l'habitude de faire !!!!! Rien que la bannière déjà, elle est superbe ..... C'est par là ! 

 

Alors, l'idée du premier défi, c'est de réaliser une couverture de journal pour l'été, je n'avais pas l'intention d'en faire un cette année vu qu'on ne part pas en vacances, mais comme on a tout de même un joli programme de visites, balades, festivals et rencontres (coucou les potagères !) ..... je me suis dit qu'un journal, finalement, serait le bienvenu !!!! 

 

Je vous montre donc la couverture de mon journal de l'été 2012 ..... je vous avais bien dit que je scrapperais hier soir le livre acheté au vide-grenier hier !!!!! hi hi hi ! J'ai même utilisé ma bobine de fil orange super vif achetée là-bas !!!!! 

 

Annabel_jeuété1

 

Allez, on s'approche pour voir le volume :

 

SAM_0760

SAM_0761

SAM_0763

 

Voilà ! C'est tout pour l'instant !

 

A l'intérieur, je ferai comme l'a dit Cé : du gesso et de la couture pour attacher les pages ensemble, mais ça, j'attends de scrapper déjà les pages avant de les fixer entre elles !!!!

 A bientôt pour la suite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle couverture...
Répondre
P
superbe ta couverture, un grand bravo !!
Répondre
P
superbe ... j'ai vu ce projet sur d'atures blogs et à chaque fois j'ai la surprise des réalisations de chacune !!! <br /> <br /> bon sinon pour info je viens à nouveau de me réréréré inscrire parceque je viens de voir qu'il y a encore tous les derniers articles dont je n'ai pas eu de retour snifff !
Répondre
C
SUPER belle version! bravo à toi:)
Répondre
C
ce journal commence bien !!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité