Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
5 mai 2012

Echange d'Avril

 

Voici le mail art que Joëlle de Paray m'a envoyé début avril dans le cadre de nos échanges :

SAM_0261


Nombreuses sont celles qui auront reconnu Gaëlle Boissonnard, source d'inspiration de Joëlle pour ce mois d'avril :


SAM_0263


Et voici ce que je lui ai envoyé fin avril :


SAM_6242


Je me suis amusée avec le plastique fou :


SAM_6244


Egalement avec ma poudre à embosser ....


SAM_6245


Et au dos : 


SAM_6246


J'étais très en retard pour le mois d'avril, par contre, Joëlle a déjà reçu mon inspiration pour mai ! hi hi hi !



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta patouille et vos inspirations...moi j'ai bien du mal...peut être parce que je ne me laisse pas assez aller!!!! Donc j'admire....<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
magnifique ce mail art, j'adore !
Répondre
K
un bel echange très sympa ton idée de plastique fou<br /> <br /> bisous
Répondre
J
2 d'un coup très fort et je la trouve ou cette nessa moi?
Répondre
S
quel bel échange !! vraiment de très beaux tags et vos inspirations sont vraiment .........inspirantes !! je ne connaissais pas le nom de cette illustratrice mais je connaissais bien ses illustrations , je vais aller voir ! bonne soirée, bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité