Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
6 mars 2012

Journal Jar #3

 

Hier soir, j'ai fait la troisième page dans mon Journal Jar offert par ma soeur ....... Oui, je sais, je ne vous ai pas montré la page #2, et je ne le ferai pas, trop personnelle .......


Pour {re)voir la page #1, c'est par là, et pour (re}voir la couverture et le pot de confiture de consignes, c'est par ici ........


SAM_5620


Voici donc la page de gauche, avec la tirette de consigne préparée par ma soeur.


SAM_5621


Alors les curieuses ? Vous voulez connaître tous mes surnoms ???? Et bien voilà :


SAM_5618


La page de droite répond au sketch de mars proposé par le blog Infocrea ...., que voici :


Un zoom sur la page pour mieux lire mes surnoms ....... j'ai entouré le plus usité !


SAM_5619


Tu as vu MaSof, il y a même le surnom que TU me donnes !


Et les deux pages ensemble :


SAM_5617

clic clic sur la photo

pour voir les deux pages

en plus grand ........


Alors ? Vous aimez ? .... Bonne journée ! 





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, interprétation totalement libre qui fait oublier le sketch! J'adoOore
Répondre
S
Ouais !! je viens de voir avec plaisir, que le surnom que je t'ai donné y figure. :)) @ samedi MaNaaana. J'ai hâte.
Répondre
C
Amusants tous ces surnoms!<br /> <br /> et surtout belles pages!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très sympa aussi cette troisième page de ton journal jar et j'adore le sketch dont tu t'es inspirée !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
A
J'adore ta double page<br /> <br /> plus clair<br /> <br /> une unité de couleurs<br /> <br /> belle mise en page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super mon nanabel
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité