Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
2 novembre 2011

BanNièRe de noVemBre

 

Voici ma nouvelle bannière, inspirée comme d'habitude d'un sketch des Poulettes !

 


sketch 20

 

Pour le fond, j'ai utilisé une technique montrée par Nessa dans ses ateliers en ligne ..... désolée, la vidéo est privée, mais vous pouvez toujours aller voir chez elle pour les inscriptions ! 

 

SAM_4713

 

Vous voyez, je me suis encore amusée avec mes nouveaux tampons lettres .... et les anciens ! 

 

SAM_4714

 

Et de la cordelette de lin avec des perles dés !

 

SAM_4715

 

Il me reste à l'installer ! A plus .... 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie bannière... bravo d'arriver à suivre le rythme...
Répondre
E
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, sobre avec de superbes couleurs et des matières nobles et nature. Bravo une fois encore et aussi pour les autres réas, tout est si beau chez toi, je ne m'en lasse jamais! Bonne soirée.
Répondre
Z
superbe bannière !!!
Répondre
S
Superbe cette bannière !! Bisousss,TaSoF.
Répondre
B
extra belle cette nouvelle bannière, très colorée, bises à plus
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité