Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
21 octobre 2011

C'est les vacances !

 

... Mais je retourne ce soir à l'école pour vous montrer les décorations que nous avons faites avec mes 25 petits loulous de CE1-CE2 ! Nous avons la chance d'avoir de grandes baies vitrées sur tout une longueur, ce qui fait une classe très lumineuse, quoique un peu chaude en ces deux premiers mois fort ensoleillés !

SAM_4621

 

Vous voyez, c'est mon bureau qui est là, juste derrière la vitre, j'aimerais bien le mettre ailleurs, ce qui m'obligerait à placer quelques élèves le long des baies vitrées, et les pauvres ..... vue la chaleur l'après-midi ..... quant à moi, je ne suis jamais assise à mon bureau dans la journée, alors ça va ! 

 

SAM_4622

 

Bon, si vous voulez voir quelque chose, il faut encore vous avancer .... Quoi ? Vous hésitez ???? Pas trop envie de retourner à l'école ?

 

Copie de SAM_4607

 

Inspiration Françoise Mezalni cette année ! Ce n'est pas "Ma famille délurée", mais "Ma classe délurée " ! ....

 

Copie de SAM_4609 Copie de SAM_4610 Copie de SAM_4611

 

Les parents d'élèves ont tous signé l'autorisation de prendre les enfants en photo, et même pour les mettre sur internet, mais je n'ai pas osé les utiliser à des fins personnelles, aussi j'ai inséré ces carrés blancs sur leur visage ..... dommage, les réalisations étaient beaucoup plus sympas avec leur bouille ..... 

 

Copie de SAM_4612

 

Certains élèves ont osé s'amuser avec leur image, d'autres sont plus réticents, mais regardez l'humour d'Angèle :

 

Copie de SAM_4614 Copie de SAM_4615

 

Avez-vous remarqué également les chapeaux rigolos de Salma et de Timoté ?

 

Copie de SAM_4616

 

Beaucoup d'humour également chez Fiona :

 

Copie de SAM_4617 Copie de SAM_4619

 

Je ne peux pas tous vous les montrer en détails. Encore une autre série collective :

 

Copie de SAM_4618

 

Bonnes vacances pour ceux et celles qui ont la chance d'en avoir !

 

SAM_4608


 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je me promène chez toi :))<br /> <br /> génial ces réas, trop fort d'avoir réussi ca avec des enfants, ils sont tres doués !!!
Répondre
J
Avec une maîtresse qui aime patouiller, tes élèves ont de la chance. C'est un beau travail!
Répondre
I
Oh la la , j'aime beaucoup ces réalisations d'enfants! Bravo! Peux tu nous dire comment tu leur as fais faire les fonds?Isa
Répondre
F
C' est vraiment super-chouette !<br /> Avec une maîtresse comme TOI, quel plaisir ça doit être d' aller à l' école, non ?<br /> Et puis, tes loulous ont trop bien assurés ...<br /> Gros bisous.<br /> Flo.
Répondre
C
Trop forts!!!<br /> Moi je veux bien retourner à l'école avec toi!<br /> Euh vous savez que dans le Jura vous avez de drôles de pieds et de mains...c'est génial!!!<br /> Bises et bonnes vacances...GRRRRRRRRRR!!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité