Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 mars 2011

Le conte du chat botté revisité ....

Elise avait des bottes de pluie trop petites et coupées à plusieurs endroits .... pas moyen de les donner aux amis d'Emmaüs comme d'habitude ..... Alors, voilà ce qu'elles sont devenues !

SAM_2521

Mes fleurs embottées !

Les petites pensées m'ont été offertes par Louisa, une de mes élèves, pour mon anni !

SAM_2523

Merci Louisa ! Et puis derrière, le petit panier avec les pâquerettes, c'est mon beau-père qui me l'avait préparé pour anniversaire aussi ! Merci ! 

Et puis, voilà mon leptospermum, que je viens de rempoter alors que je devais attendre la fin de la floraison .... j'espère qu'il ne m'en voudra pas !

SAM_2524

Il a heureusement une gardienne, qui se chargera bien de me dire s'il se sent mal ....

SAM_2525

Vous voulez une vue d'ensemble ? Ok, c'est parti ! Fernand, .... la Sof prépare ses affaires pour la crop, elle n'a pas besoin de toi pour l'instant, alors STP, envoie la photo !

SAM_2520

Je voulais gratouiller dans le jardin, mais pour l'instant - ah gla gla - il fait trop froid ! Bon dimanche à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trèq belle récup!!!
Répondre
C
Cette seconde vie est une excellente idée!<br /> Bisous
Répondre
L
tes bottes me donnent une idée, hi hi!<br /> ravie de t'avoir rencontrée dimanche dernier, même si l'entrevue fut très courte et pas scrapesque! tu scrapes et patouilles à fond la caisse, c'est super beau! moi je suis en manque de temps mais vais refaire surface dès que j'aurai rattrapé mon sommeil!
Répondre
S
trop forte !!!!
Répondre
C
Sur que ton lepto... ne t'en voudra pas tu lui a offert une si jolie gardienne. Bises, à tout bientôt.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité