Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 février 2011

[ 42 ...)

Voilà les jolies cartes d'anniversaire que j'ai reçues ....

SAM_2010

De la part de ScraPetitPois ! Merci, c'est trop beau !

SAM_2011

Avec des petits pois verts ....

SAM_2012

Et puis de Fafa :

SAM_2056

Avec Alice .... moi qui viens juste de terminer mon Art Journal .... trop forte Fafa !

SAM_2057

Bon OK ..... on a compris .... 42 ..... c'est pas la peine de le rappeler toutes les deux minutes, non plus ....lol !

SAM_2058

Alice et la reine ont mis leur chapeau doré et leurs ailes dorées pour voler jusqu'à moi !

Et de l'autre côté :

SAM_2059

Merci les coupinettes du Potager Créatif ! Vous m'avez gâtée ! Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un p'tit "chouya" de retard (à cause de p'tites vacances sans connexion, de vraies vacances quoi) pour te dire BON ANNIVERSAIRE ANNABEL !
Répondre
D
Joyeux anniversaire Annabel ; tu as reçu de bien belles cartes, aussi jolies que celle que j'ai reçu aujourd'hui de ta part, je te remercie. je la mets en ligne rapidement sur mon blog. Bonne soirée.
Répondre
P
j'adore elles sont magnifiques !!!!!!!
Répondre
K
2 bien jolies cartes<br /> bon anniversaire !!
Répondre
L
Je te souhaite un bon et heureux anniversaire plein de bonnes choses une petite enveloppe arrivera bientôt <br /> Ai pris un peu de retard gros bisous<br /> Lilli
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité