Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 février 2011

{ Maman, c'est quoi cette brique de lait ? ....

C'est sûr que quand j'ai ouvert l'enveloppe de PetiteLune, mes trois zouilles et mon Philou d'amour, n'ont pas tout compris .... ils ont dû penser { sans oser le dire ....) maman est devenue folle .... C'est que sur le forum du Potager créatif, on délire un peu beaucoup, parfois jusque tard dans la nuit ....

Voilà le contenu de cette fameuse enveloppe :

SAM_2019

Ah ? Parce que maintenant, toi, tes copines, elles t'envoeint leur poubelle par la Poste ???

OUi, sauf que, plus tard, hier soir, c'est devenu ça :

SAM_2026

Un petit carnet spécial "Potager créatif" !!!

SAM_2020

Avec, en déco le petit coeur que j'ai appris à faire grâce à ce forum .... je ne peux plus m'en passer, j'en mets partout !

SAM_2021

Et puis, j'ai regribouillé sur la fleur et le soleil :

SAM_2022

Le dos du carnet :

SAM_2023

Avec le tampon que j'ai déssiné pour Rêves de Tampons ....

SAM_2024

Je trouvais que cette phrase convenait bien à ce forum .....Un clic sur l'image et vous êtes sur la boutique Rêves de Tampons !

A l'intérieur, il y a deux carnets, un grand et un petit .... Alors, comme dans la chanson, le petit devant !

SAM_2027

Je ne vais pas vous montrer toutes les pages de ce carnet d'adresses, ce serait trop long, mais sur chacune, il y a la photo de la copinette que j'ai prise sur le forum + l'adresse ! ..... ben oui, hein .... si c'est un carnet d'adresses, en même temps, c'est logique !!!!

SAM_2029

Je vous montre juste la page de Cricri 04, qui est à l'origine de ce forum .... Un clic sur la photo, et vous êtes chez elle !

Le grand derrière ....

SAM_2030

Un carnet pour prendre des notes, sur mes projets avec les copines du forum ou mes projets à moi toute seule !

SAM_2031

Avec la fleur découverte aussi sur le forum ....

SAM_2032

Première page : un projet auquel je pense depuis longtemps, et qui va donc voir le jour !

SAM_2033

Merci à vous cinq d'avoir répondu présentes ! Maintenant, G-PLU-K ! .... Je dois fabriquer la strucuture ainsi que la première page .... et faire suivre ....

potage10

On arrive sur le forum en cliquant sur la bannière !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe résultat... ça donne envie d'y venir dans ton potager... mais j'ai déjà tellement de mal à avancer mes projets...
Répondre
N
J'adore l'idée, c'est super chou et je vois que les papiers du kit Walk in park ont été mis à profit!!!<br /> <br /> Que de belles idées sans cesse, tu es très prolifique je suis toujours épatée!!!
Répondre
M
Absolument génial un immense bravo que d'idées et que de trouvailles c'est vraiment top !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Trop top !!! vivement de voir ce que ces 12 mains nous reservent comme jolies choz' avec Pinnocchio en cerise sur le gâteau ;0)<br /> scrapbiz'
Répondre
C
haaaa génial ce carnet et ça m'a fait trop drôle d'y voir ma tête dans ce carnet!!!!! lol<br /> <br /> super idée cadeau l'emballage des bouteilles de lait!!! hi hi hi!!!<br /> <br /> encore un grand bravo pour ce carnet superbe!!!!!<br /> bisouilles
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité