Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 décembre 2010

Encore un mail art !

Voici le très joli mail art reçu aujourd'hui, il me vient de karine D (pas de blog ! Dommage ....) et c'est son tout premier mail art ! Grosse grosse erreur de ma part : Karine a un blog et c'est par là !

SAM_1079

Et il est pour moi ! Trop d'honneur !

SAM_1080

Merci Karine, il est trop beau !

SAM_1081

Par contre, tu n'as pas écrit ton adresse .... et je ne crois pas l'avoir ! Tu peux me l'envoyer par mail, histoire que je puisse t'envoyer une petite surprise à mon tour !

Et pour celles qui le désirent, revoici mon image à intégrer dans un mail art, ou une carte, ou n'importe quoi d'autre !

58039831_p

Je reviens plus tard vous montrer la page du 18 décembre dans mon DD, qui répond au challenge Color Your World du mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe Bravo à elle !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
J'ai fini ton défi et je voudrais ton adresse postale pour te le faire parvenir! Bises. Nadine
Répondre
K
Je n'ai pas ton mail pour te donner mon adresse.
Répondre
K
je suis contente que mon mail art t'ai plu et qu'il soit arrivée en bon état. C'est la première fois que j'en fais un, mais par contre je scrappe depuis qques années.J'avais tenté l'an dernier de décorer une enveloppe, mais arrivée à la poste, on m'avait déconseillé de l'envoyer comme ça, elle risquait d'être arrachée dans les machines. Du coup j'avais dû la mettre dans une autre enveloppe.Ca m'a plu, j'en ai fait un de Noël en même temps que le tien et ça me donne envie d'en refaire d'autres.
Répondre
O
Très joli MAIL Art
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité