Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
10 juillet 2010

Un petit jeu trop drôle !

C'est  aux ateliers de Lune que cela se passe ... La règle du jeu : prendre trois photos aujourd'hui ! Attention, pas de tricherie, on ne se fait pas toute belle avant les prises de vue ! Les photos doivent concerner notre tenue, notre bijou, et une partie de notre visage ! Il suffit ensuite de poster ces chefs d'oeuvre sur son blog et de faire un lien vers celui de Mlle Lune !

Julie était toute contente de m'aider, c'est elle qui a pris des tonnes de photos (ouiiiiiii ! Maman ! J'adooOOoore la tunique que tu as aujourd'hui ! ) ... Voilà maintenant ma sélection de photos pour le jeu ! Peut-être même qu'elles deviendront page de scrap dans les jours à venir ....

Tout d'abord, la fameuse tunique (très shabby selon ma soeurette !)

1

Un petit collier acheté par mon z'homme lors de notre escapade amoureuse l'été dernier à Yvoire ...

2

Et enfin, un zoom sur mes yeux, un peu commun comme choix, mais c'est la partie que je préfère sur mon visage !

3

Allez ! A vous de jouer maintenant, il vous reste toute la semaine pour participer ! Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles photos de toi ...bravo Julie !! bises
Répondre
K
super les photos, à quand la page............<br /> bises
Répondre
S
Bravo à la photographe et au modéle ...<br /> j'ai pris mes photos ce matin , et promis je ne me suis pas mise sur mon 31 ... pas trichée , pas le temps , je suis dans les cartons jusqu'au cou ... MDR ... tu verras bientôt .<br /> biz'<br /> sandratodo
Répondre
M
Et bien une photographe de talent est en train de naitre, dommage que je n'ai pas Julie tout près de chez moi, pour faire mon portrait, mais vraiment je n'ai personne sous la main pour réaliser un chef d'œuvre (pas trop en péril) . Bon jeu et gros bisous
Répondre
B
superbes ces prises de vue. merci de tes petits mots chez moi. Je bosse sur mon art journal à ta façon !!! bises et bon week-end
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité