Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 juillet 2010

Nouvelle série !

Aujourd'hui, j'étais de nouveau sur mon école de rattachement, alors j'ai mené des ateliers mixed media avec les enfants de grande section de la maîtresse Claire ... Pour celles qui ont loupé la série de la maîtresse Véronique, c'est par ici ...

Voici une petite sélection des productions :

busra

En promenant la souris sur la photo, vous aurez le prénom de l'enfant.

zoombusra

c_lia

Et en cliquant sur les images, vous les verrez en plus grand !

zoom_c_lia

oda

ruveyda

Voilà ! Mon blog est en pause pour quelques jours ... A bientôt !

zoomruveyda

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dit maman tu me cache que tu a du talent . <br /> C'est magnifique.<br /> Don je veut jouer un peut mais j'aispair que tu continura.<br /> Bisous. Julie.
Répondre
S
Après tant de merveilles, tu mérites bien ton repos !Alors profite bien...<br /> @ très vite ma belle Annabel !<br /> Bisoussss<br /> Sof et Fernand.....
Répondre
M
Comment çà tu as le droit à des vacances ???<br /> Profites-en bien !! je te fais de gros gros bisous !! à bientôt !!
Répondre
L
c'est superbe!! presque magique...
Répondre
E
Superbe travail ! Bravo et maintenant, bonnes vacances.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité