Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
25 mai 2010

Alors ? C'est quoi cette bonne nouvelle ???

Et bien voilà !

Hier, j'ai reçu un mail de la part de Guénolée, du blog des Petites mains du scrap, dans lequel elle écrit ceci (je fais un copier-coller d'une petite partie de son message ) :

"Au vu de ce que tu proposes, de ton univers poétique, de ton talent, de ton imagination, j'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu intègres définitivement le groupe des invitées de la DT des Petites Mains, si tu es d'accord bien entendu."

Celles qui me connaissent bien peuvent tout de suite imaginer que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit !!!

Je suis définitivement incroyablement trop contente !!!

DT_invitee

Allez-y ! Cliquez sur l'image pour vous rendre sur ce blog génial, non ! Sur ce grandissime blog !

Demain, une réa perso avec le tuto vous y attendra ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous aussi!
Répondre
G
Contente pour toi ! Félicitations !
Répondre
F
Bon eh bien y'a plus qu'à!!!!!!<br /> C'est super chouette, en plus tu adores çà!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
Bravo l'artiste, mais quoi ? C'est un juste retour des choses et ton talent est reconnu quoi de plus formidable. Gros bisous et encore bravo
Répondre
C
bravo, voici une belle reconnaissance de ton talent.....
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité