Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 mai 2010

Conseils d'une chenille

Après avoir beaucoup pleuré, Alice rencontre une chenille à qui elle demande conseil pour changer de taille !

chenille

Attention, elle avance vers vous ... âmes sensibles, l'image qui va suivre n'est pas pour vous, la bête est terrifiante !

rampe

Pas très commode la chenille, mais bon, tout en s'en allant, elle explique tout de même à Alice que ces champignons lui permettront de grandir ou diminuer selon le côté qu'elle mangera ... Pas très explicite, une chance sur deux !!!

champignons

Et voilà, pas de chance, Alice a mangé du mauvais côté, la voilà qui grandit encore ... Elle découvre à ce moment-là une maisonnette ; elle souhaite y entrer mais elle est trop grande !

trop_grande

Vous l'avez compris, j'ai enfin trouvé le temps de faire la première page de mon art journal d'Alice, (je suis en retard sur les copines qui suivent notre lapin Céline !) ... La seconde page est déjà en ligne depuis un certain temps sur le blog du jardin d'Alice ! En retard, je suis en retard ...

recto

Vous avez vu, je n'ai pas oublié mon fil directeur ... Comment se permettre d'être en retard avec une si grosse montre ???

verso

Allez, derniers petits zooms et je vous libère ...

dentelle

transfert

perles

J'ai mis dans la colonne de droite le lien vers le blog de Céline "Au jardin d'Alice" ... Qui se lance dans l'aventure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aime bien ta chenille de "Luxe"<br /> Que deviendra-t-elle en papillon????<br /> Arlette
Répondre
M
Quel beau blog et que de magnifiques réas waouwww bravo !<br /> Biz<br /> isa
Répondre
K
J ADORE quelle imagination et quel travail!!!!!<br /> comme dirait many c'est magique.....<br /> bises<br /> bon WE
Répondre
N
trop belle cette chenille en perle, et merci LA POSTE pour ces beaux papillons bleus, biz
Répondre
M
Ne t'inquiète pas j'en suis encore au deuxième chapitre.... alors tu vois tu n'es pas la seule, en tout cas tu commences fort, on s'y croirait et j'ai l'impression de revoir le film. C'est magique ce que tu as fait. Gros bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité