Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
2 mai 2010

Trois cousines ...

A 10h aux Petites mains du scrap, on nous a démandé une page avec : une enveloppe, un rectangle, des boutons et un embellissement en bois ...

Petits zooms tout d'abord pour ces détails là :

SAM_0453

Donc une enveloppe ; j'ai choisi de la rendre un peu mail art ... puisque j'adore ça !

SAM_0452

Des boutons et une barrière en bois "fait main" !

SAM_0451

Encore des boutons et une autre barrière ... mais aussi un rectangle : il s'agit d'une plaque de microscope tamponnée par Marge (merci !)

Et maintenant, la page :

SAM_0454

Une photo de Julie avec ses deux cousines Marie et Lindsay, prise au-dessus de Rocamadour lors de notre séjour familial en Corrèze !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop chouette, je t'en envoie une autre des 3 cousines et ensuite je continue la visite de ton blog ...<br /> Flo.
Répondre
G
Je vois que ça bosse dur, ici! Continue!
Répondre
S
C'que tu peux m'agacer avec toutes ces merveilles que tu postes en ce moment !! Tu vas perdre la garde alternée, si tu continues .....<br /> Mille bisousss<br /> Sof
Répondre
M
très joli ! j'adore les barrieres et le côté "théâtre de verdure"
Répondre
K
très sympa comme mise en page<br /> dis donc on t'arrete plus!!!!!<br /> pleins de bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité