Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 mai 2010

Invitation à mon pique-nique du 1° mai !

Le blog Les petites mains du scrap propose toute la journée des défis, un toutes les deux heures ... oui, oui, cela doit faire 12 défis au total !!! Pas de panique ... ça va aller ... heu ... peut-être !

J'ai déjà réalisé celui de minuit, mais je ne vous le montrerai que mercredi, après la visite de Marge ... chut ! Ne lui dites pas, c'est une surprise  !!!

Pour l'heure, je vous montre celui de midi, l'heure idéale pour un pique-nique ... bon OK, la météo ne s'y prête pas !

Alors voici ma "carte" sur fond de carton ondulé déchiré :

SAM_0409

Pour les consignes et pour comprendre mon délire, rendez-vous sur le blog ICI ...

SAM_0410

Je n'ai pas oublié les serviettes ... à pois !

SAM_0411

Tout est dans mon panier, tout prêt, je n'attends plus que vous ...

SAM_0412

Un peu de texte parce qu'il ne faudrait pas oublier qu'il s'agit d'une carte d'invitation ... !

SAM_0413

Café et croissants tout frais !

SAM_0414

Et puis de la ficelle de lin, on ne sait jamais, ça peut toujours servir ...

Alors, qui vient me retrouver pour un pique-nique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la de plus en plus fort ...<br /> je veux le meme petit déj que toi , moi !<br /> t'es un concentré d'idée ...<br /> scrapbises<br /> sandratodo
Répondre
F
C'est trop "MIGNON" ou "CRAQUANT" ou ... oh, je n'sais plus moi ! Mais j' adore.<br /> Flo.
Répondre
M
désolée, invit' ratée! je me ratrapperai mercredi :) (rhôoo une surprise :))) )<br /> j'étais à un stage de yoga du rire, hihi, hohoho, hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa ! bien coool
Répondre
F
Ben c'est râté, je n'ai pas pû être à l'heure à ton pique-nique!! Effectivement je n'ai rien reçu!!!<br /> C'est plutôt bluffant ce challenge et je reconnais les papiers!!!! Très sympa!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
T
elle est très originale mais surement pas facile à envoyer par la poste!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité