Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 avril 2010

Trois petits coeurs au bord de la mer

SAM_0379 SAM_0380 SAM_0381

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour voir en plus grand ...

SAM_0385 SAM_0386 SAM_0387

Et maintenant, les trois tags en entier :

SAM_0382

Ils répondent au challenge n°1 sur le blog ES[KISS]DESIGN, vous avez encore quelques jours pour y participer ! Bon, d'accord, plus beaucoup, mais des tags, ça va très vite à faire, non ?

SAM_0383 SAM_0384

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime complètement, les couleurs superbes...
Répondre
G
J'adore !!!!
Répondre
F
j'aime ton tryptique de tags !! je n'aurais pas eu l'idée de mettre du bleu et du vert pourtant, c'est très très beau !! j'aiiiiiiiiiiiime !! bises
Répondre
S
Ben évidemment qu'on aime !! Même à 21 heures 15, en rentrant à peine du boulot ....<br /> Bisoussss<br /> Sof<br /> PS Et fernanad est déjà au pieu .....
Répondre
M
Ben oui on aime, sinon, on ne viendrait plus te voir ;)))))))))))))
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité