Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
26 mars 2010

Je le savais bien que je n'ai RIEN d'une miss ...

Eh oui ! J'en ai eu la confirmation aujourd'hui !

Le blog Color Your World a proposé à toutes les gagnantes d'un challenge en 2009 un grand concours de miss ! Il fallait leur proposer deux pages : une réalisée antérieurement, mais qui reflétait bien notre style, et une page inédite, en utilisant les couleurs de la bannière du blog CYW et de la peinture ...

Voici ma page, elle me plaît beaucoup, mais j'avoue que la page de Gigi31, qui a donc été élue miss Color Your World2010, eh ben .... elle est d'enfer ! Allez voir ça sur le blog par là ...

Je peux maintenant vous montrer ma page :

pagecouleursbanni_re

La petite fille de Sarah Kay qui accompagne Elise sur ce trop long chemin est un transfert sur le papier de fond, que j'avais gessoté. Je l'ai ensuite découpée pour pouvoir la placer sur la photo, ainsi Elise semble vouloir lui donner la main...

DSC05923 Des fleurs "maison", des "bouchons" qui se forment sur les tubes de peinture acrylique, des taches au doigt, ...

DSC05925 Un petit oiseau qui a ramassé une fleur tombée du bouquet d'Elise ...

DSC05926

Grâce à sa jolie page, Gigi31 rejoint la DT du blog pour un an ... snif ! J'aurais bien voulu en être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui vraiment dommage car cette page est particulièrement belle ! originale! colorée !!! et a nécessité beaucoup de création... je l'aime beaucoup !!<br /> <br /> Pas besoin d'avoir une étiquette de "miss" ou de "menbre de la DT" pour avoir du talent et faire de merveilleuses choses avec tes tripes et tes doigts ;)<br /> <br /> Bisesssssssssssssssssssss.<br /> <br /> Marge
Répondre
M
Je n'ai pas encore vue celle de gigi, mais la tienne aussi est d'enfer. Superbe tu méritais aussi d'être une miss et de la patouille en plus. Gros bisous
Répondre
S
ohhhhhhhhh oui tu es la reine de la patouille toi, c'est sublime<br /> je suis un peu absente ces derniers temps mais je vais me rattraper d'ici quelques temps, promis<br /> bisous ma belle
Répondre
C
Coucou Annabel,<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à ressentir ça !<br /> <br /> Mon amie Cathy 40 elle aussi s'est fait "non prendre"; et à Scrapidées et à CYW !!<br /> <br /> D'ailleurs, moi j'ai fait les challenges CYW très très longtemps, de superbes pages parfois, je peux te le dire, et niet !!!, jamais choisie, boffffff !!!, alors, sauf exeption, je n'y vais plus, je n'ai pas le profile "tendance" !!<br /> <br /> Ce que tu crées est hors catégorie et super de chez super !!, t'inquiète pas, tu es une classe au dessus du lot et de ces Miss!!<br /> <br /> Excuse mon retard ds les comms, j'ai été débordéeeeeeeeeeeee avec le challenge du jardin..............,<br /> <br /> Je vais bcp mieux sur certains plans, plus qu'à attendre très très patiemment pour le reste qui traîneeeeeeeeeee, gros gros bisousssss notre meilleure et SUPER Miss, Cricri
Répondre
O
Magnifique page.... mais dit donc qu'est-ce que tu produit .... sans arrêt....
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité