Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
24 mars 2010

{ Le week-end des challenges fous n° 5 & 6

Ahhhhhhhh ! Le petit Poucet ..... Merci Manuéla de nous emmener vers lui !

Défi n°5 : exprimer toute la tristesse du Petit Poucet sur un format 15x15 fait de tissus ... Et ne pas oublier un caillou pour trouver son chemin menant vers les consignes !

P1010593 P1010594 P1010595

On ne le voit pas bien sur les photos, mon tissu est noir en réalité, et je l'ai recouvert d'acrylique et encre par endroits ...

5

Bouh là là, comme je n'aimerais pas être à sa place, ça a l'air vraiment trop triste, non ?

Bon, passons à un autre extrait, que je préfère, celui où le plus petit parvient à vaincre le grand, le gros, le méchant ...

6

Eeeeeeeeeeetttttt na ! Bien fait, plus d'bottes, l'ogre !!!

Là encore, il s'agit d'un mixedmediajack de Manuéla, que vous trouverez en cherchant par là ...

P1010621 P1010622 P1010623

Merci encore à toi Manuéla !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh mais quelle bonne idée ces cailloux aux pieds !<br /> Mais comme il a de la ressource; tout est dans la tête,.... et dans les bottes de 7 lieues !!!, bravo et bisousssssss, Cricri
Répondre
K
magnifique c'est toi qui a dessiné tout cela!!!!! ton petit poucet à un air vraiment au bout du rouleau et ton tryptique est grandiose j'aime ce contraste de blanc et rouge<br /> bises
Répondre
L
C'est tout simplement magnifique. T'es forte en dessin toi....Ton triptyque me botte!!! et ton petit poucet fait bien peine snif
Répondre
F
Comme il est beau ton Petit Poucet si triste t empétré dans ses cailloux !! superbe dessin !! t'es forte toi, hein !!! et le tryptique.......... Annabel, tu vois là que je bave sur l'écran ??? bravo bravo !!!!!! t'es pleine d'idées géniales !
Répondre
M
Qu'il est triste ton petit poucet, et vite qu'il profite du sommeil de l'ogre pour lui prendre ses bottes. J'adore. Gros bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité