Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 décembre 2009

Trop bien !

Noël et Nouvel An approchant, je commence à recevoir des cartes ! Voici celle de Lolocreascrap : j'adore !

carte_lolocreascrap

Et j'envoie de nouvelles cartes pour les rolodex des copines : maintenant, elles ressemblent à ça :

carte_rolo_2 carte_rolo_2_dos

N'hésitez pas à laisser un comm' si vous voulez entrer dans la ronde de cet échange ...

Et puis aujourd'hui, je me suis amusée à ça :

Julie___la_perle

Vous l'avez reconnue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ma Julie à la perle ! <br /> pour la rolomachin, je reporte ça en janvier, mais je ne l'oublie pas !
Répondre
G
Très poétique . Dans une crêche aussi, elle serait magnifique. Ressemblerait pas à sa moman ??
Répondre
F
J'ai tout de suite pensé à la jeune fille à la perle!! Quel beau modèle vous avez à la maison!!!<br /> Une toile serait-elle en gestation????<br /> Bzzzz<br /> <br /> On voit que le géniteur est fier!!!<br /> Bzzz à toi aussi Philippe.
Répondre
P
La jeune fille du tableau de Vermeer était déjà belle, Scarlett Johanson dans le film éponyme, c'est pas mal non plus, mais ma Julie pépette dans cette interprétation de la jeune fille à la perle, c'est magnifique !!!<br /> Bravo au modèle et surtout à l'artiste pour cette mise en scène superbe.<br /> Bisous,<br /> Philou
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité