Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 décembre 2009

Un petit tour chez Dédé ...

Voilà plusieurs jours que je ne vous ai pas donné des nouvelles de mon December Daily ...

Eh bien oui ! C'était bien un bonhomme de neige que l'on commençait à peine à apercevoir derrière la double page précédente ... Il s'agit d'un transfert que j'ai gratté sur un transparent :

bonhomme

Le 15 décembre s'étend sur deux pages ... mais en recto-verso cette fois !

15 15suite

La double page des 16, 17 et 18 décembre :

16_17_18

Et un zoom sur la page de la neige parce que je crois que c'est l'une de mes préférées ... quoique ?

neige

Et dire qu'à la fin de cette aventure il faudra que je choisisse 3 photos de mon DD pour envoyer au blog Ecristonscrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe!!!<br /> Trop beau!!!<br /> Une explosion de couleurs!!<br /> Félicitations!!!<br /> Bisous!!!
Répondre
F
je l'adore vraiment ton Dédé !! tu vas nous faire un tit album photos où on pourra le voir tout en entier, page après page ??? ce serait bien, on se régalerait vraiment !! bizzzzzzz
Répondre
L
Que j'aime suivre ton Dédé, moi aussi j'aime beaucoup ta page neige et cela va être difficile de choisir que 3 pages !!! Bisous
Répondre
M
encore de superbes pages ! ce sera effectivement difficile de choisir !
Répondre
M
elle arrive juste à temps cette page toute blanche !! parce que de la neige !!...nous voilà servis..30 cm chez les gens d'en bas !!!le délire !!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité