Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 novembre 2009

Mon petit hérisson ...

... attend que d'autres cartes viennent accompagner celles de Céline et Arlette :

face2 cartes

Normalement, ce sont des cartes qui sont prévues pour aller dans un rolodex, mais comme je n'ai pas de rolodex (!), j'ai eu l'idée de fabriquer ce petit hérisson selon la méthode qu'utilisaient mes nièces Mathilda et Agagthe il y a déjà quelques années ... !

Alors, pour celles qui ne connaissent pas ces cartes, quelques petites explications s'imposent : cela fonctionne sur le principe de l'échange ... Je te fais une carte, tu m'en fais une ! Si cela t'intéresse, tu mets un commentaire à la suite de cet article, je t'envoie un mail, par retour de mail tu me donnes ton adresse papier, je t'envoie ma carte et tu auras ainsi mon adresse pour m'envoyer la tienne ! Ai-je été assez claire ? ... pas sûr ...

Sur le recto de la carte, on écrit son nom, son prénom, sa date de naissance (ou d'anniversaire !), son mail, son adresse et son blog (si on en a un !)

Copie_de_carte_roller_machin_1 Copie_de_carte_roller_machin2

Sur le verso, on écrit tout ce qu'on aime ! Non, pas tout, y'a pas la place ! Là aussi, il faudra trier ses cailloux ! ( Eh ! Les copines, vous en êtes où de notre challenge à la Sof et à moi ? ... Les consignes sont là ...)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'est tout mignon ton hérisson...<br /> Mais tu n'as pas reçu la mienne???<br /> Bon vais voir ton artjournal Noël...
Répondre
F
Idée géniale!!!<br /> Attention qui s'y frotte s'y pique!!!<br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
C
MERCI!!!!<br /> Je viens de la trouver dans ma boîte, elle est trop jolie et ton hérisson tout mimi!<br /> La tienne est en gestation, mais tout est au point mort en ce moment..La grippe est sur la côte...<br /> Bisous et plein de mercis!!!!
Répondre
M
il est superbe ! tes journées sont de 36h ou tu embauches tes lutins pour faire tout çà ?!?
Répondre
S
Tu ne vas pas t'en tirer comme çà ma belle !!<br /> Nous, on veut le tuto du n'Hérisson !!<br /> Bizzzz tout plein<br /> Sof
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité