Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
21 novembre 2009

Sacrée journée !

Aujourd'hui, entourée d'Arlette et de Marge, j'ai "mixedmediatisé" à Annecy ! Atelier avec Françoise Mezalni :

fran_oise arlmaretmoi

Nous avons confectionné un Art journal de A à Z, pas de structure détournée comme bien souvent ! Nous avions la possibilité de le faire sur le thème de Noël, mais sans aucune obligation... nous avons toutes choisi cette option ! Alors, il est loin d'être terminé, mais je sais déjà que je vais l'utiliser pour faire mon Daily journal ( activité que je mènerai tout au long du mois de décembre avec l'aide du blog Ecristonscrap : vous y trouverez, dans la colonne de droite, toutes sortes d'explications et de conseils pour réaliser le vôtre...)

Pas de visuels de mon Art Journal de Noël pour l'instant, par contre, je peux maintenant vous montrer les deux projets que j'avais réalisés pour l'appel à DT du blog Un air de scrap...puisque je n'ai pas été choisie ! ...snif...

Le_temps_des_cerises

Pour cette page, il y avait trois contraintes : des doodlings à la main, des rouleaux et un titre long.

o__sont_les_r_ves_

Le deuxième projet que je leur ai proposé parlait de mon rêve le plus cher (puisque tel était la consigne donnée), celui d'avoir un jour un cheval à moi ... dans l'appel à DT, il disait que tout les intéressait, scrap, C&S, Free style,...et mixed media ! Voilà pourquoi j'avais choisi de réaliser cette double page dans mon Art journal Chansons...

Mais ma chanson leur a pas plu, j'la remets dans mon caleçon comme disait Renaud...sauf que je n'ai pas de caleçon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était trop bien !!! vivement la prochaine ! et quel philou en OR tu as ;-)))
Répondre
L
Très jolie réa! Et un joli rêve! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
F
Oh Oh!!! Devinez les filles, ce que je suis en train de faire??????<br /> De continuer mon art journal d'hier, le temps s'y prête et j'ai la tête dans les étoiles, le coeur d'une petite fille qui croit encore au père Noël!!<br /> Je patouille sans réfléchir, c'est bon!!!<br /> Quel moment exceptionnel ce MM avec Françoise où nous avons troqué nos petits trésors! Merci Annabel pour tes meringues, c'est fou ce déisr de faire plaisir aux autres qui nous anime toutes!!<br /> Dommage, pour nos copines éloignées! Une autre fois c'est vous qui nous susciterez l'envie....<br /> <br /> Annabel, tu ne peux pas être gagnante à tous les coups, même si tes réas sont superbes!!!<br /> <br /> En selle pour une autre challenge!!!<br /> Bon dimanche<br /> Un grand MERCI aux 3 Zouilles pour les cadeaux!!<br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
N
tu en as de la chance de pouvoir aller à annecy !<br /> j'ai hâte de voir biz
Répondre
L
whaouah, quelle vienarde tu es ! j'ai hâte de voir ton DD ça va être quelque chose ! merci d'avoir mentionner ECRIS TON SCRAP ! à tout bientôt !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité