Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
15 novembre 2009

Un mini album avec Marge

J'ai passé l'après-midi d'hier avec ma copine Marge et deux scrappeuses du Pin, près de Lons. Elle nous a expliqué comment faire un album Water falll .... euh ! pardon, un album en cascade !

les_trois_filles

Marge                                     Stéphanie          Annie.

Voilà la couverture :

couverture Cliquez sur les images pour voir en plus grand...

La première page :

1_page

Alors le titre est assez explicite, ce sont des photos de MOI petite !

zomm1_page

Ensuite, il ne faut pas tourner les pages, ça se fait tout seul quand on tire la chevillette à droite ...

2_page zoom_Alice

4_page zoom_plouf

5_page zoomalicerond

zoom_Annecy zoomcarte

Papiers et embellissements Rouge de Garance ; tampons Alice de Studio2Mers.

Voilà ! Je ne sais pas si ça vous plaît, mais moi j'ai adoré ce moment de partage : merci Marge, et merci aussi à Stéphanie et Annie de m'avoir intégrée dans votre groupe ! A une autre fois j'espère ! Bisous.

zoom_bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très joli et jadore ces papiers!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
F
quelle gaité et quelle fraidheur dans ces pos rouges et blances et ce vert !!! formdable !! je suis aller lire la leçon de vie de Sof et je trouve très très tentant le challenge !! j'espère avoir le temps de participer !! bizzzzz et merci de top com sur mon blog !!!! A+
Répondre
F
Eh bien, il me semble que cette réunion a été productive et joyeuse, ce mini est à croquer comme un bonbon!!!!<br /> <br /> Annabel as-tu vu je t'ai taguée pour relever un défi?<br /> <br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
A
je vois que tu as bossé aujourd'hui pour ajouter tous ces embellissements ! c'est trop beau !<br /> à bientôt
Répondre
M
contente qu'il t'ai plu !! tu n'as pas fait le voyage pour rien !<br /> super contente que tu nous aies rejoint dans notre petit groupe sans prétention mais très amical, nous nous connaissions avant le scrap pour la plupart et le virus s'est transmis :)<br /> <br /> c'est ma copine Polinka qui nous a appris la technique<br /> <br /> pff, la tortue Marge n'a pas encore terminé le sien...
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité