Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 octobre 2009

Je jardine, tu jardines, nous jardinons ...

Eh oui ! Ce week end était LE grand week end que j'attendais depuis si longtemps : Celui de la 3° crop du jardin du mixed media !

Je vous présente tout d'abord mes cropinettes de chambrée : Marge, Flamenco et Limaye :

chambr_e

Bon, c'est sûr, on n'a pas beaucoup dormi, mais qu'est-ce qu'on a ri et ...chanté !

Je ne les connaissais qu'à tavers leur blog (allez-y !) et leurs réas, je suis contente d'avoir fait leur connaissance pour de vrai !!! Et puis très heureuse de retrouver mon amie Arlette, égale à elle même : le coeur sur la main !

Arlette

Bon, place aux ateliers ! Tout d'abord, les réas terminées :

bijou

Le bijou, atelier animé par Sabine, créatrice des papiers et tampons Studio2Mers

maisons enfants oiseau petite_maison

L'atelier "Maisons" avec Manue du blog du Jardin du mixed media.

Sabine et Manue, je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance, vos ateliers m'ont enchantée et je suis très satisfaite des "produits finis" !!!

Et puis, il me reste du travail sur mon Art journal commencé avec Céline et Françoise, pareil pour l'embellissement commencé avec Lilimélo... Je vous montrerai tout ça plus tard !

Bon, il faut un certain temps pour redescendre sur Terre après un tel week end, et puis encore quelques jours sûrement pour retrouver ma voix ... Bisous à toutes les cropinettes de Prissé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes maisons ont une couleur très gaie. Dommage qu'on ne puisse pas les voir en plus grand. C'est super sympa comme projet.
Répondre
N
waooh tes reas à tomber bon t'es douée aussi en chanson <br /> très heureuse de t'avoir rencontrée à Prissé tu es une vraie belle inventive <br /> et tout plein merci pour les pieds de framboises que je vais planter la semaine prochaine car là je cours à une crop et un stage entr'artistes <br /> big bisous!
Répondre
L
J'imagine comment on est après un tel stage, cela avait l'air sensas. Et tes maisons sont ma-gni-fiques !!! Que de belles réas. Bises.
Répondre
S
toi aussi tu as des maisons toutes colorées !<br /> tu viens chanter dans mon atelier, c'est tout tristoune maintenant<br /> je me sens seule !
Répondre
S
ohhhh mais j'avais raté tes maisonnettes !!! j'adoooore, superbe réa !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité