Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
6 octobre 2009

Sketch n°3 chez RDG ...

Eh oui ! Pour l'instant je tiens le rythme imposé par le blog de Rouge de Garance .... Mais jusqu'où ?

Ce sketch n°3 m'a tout de suite inspirée, et les trois petites photos à placer étaient pour moi comme une évidence : trois comme trois scrapuleuz à la maison ! (voir l'article du 26 septembre)

scrapuleuz

Cliquez sur la photo si vous voulez lire le texte !

Comme pour les autres semaines, vous avez jusqu'à samedi pour réaliser une page avec ce sketch et tenter votre chance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ta page !! ce sketch ne m'inspirait pas du tout :(
Répondre
V
super sympa, j'aime beaucoup bravo
Répondre
F
J'aime comme tu as utilisé l'espace, c'est très agréable et les couleurs bien choisies.<br /> Bises
Répondre
L
Tu tiens un sacré rythme !!!Bravo pour cette nouvelle réa très vitaminée et au journaling rigolo. Bisous.
Répondre
J
très réussi biz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité