Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
4 octobre 2009

Appel à DT du blog Un air de scrap

Tiens ! Voici mon 100° message sur mon blog ! Est-ce que cela me portera chance pour cet appel à DT ?

Je ne peux vous montrer qu'un aperçu de mes deux projets : le reste après les résultats !

Tout d'abord, une page mixed media dans mon Art Journal n°2, page qui parle de mon plus grand rêve puisque telle était la consigne :

REVES

Ensuite, une page de scrap avec trois consignes imposées : du doodling + des rouleaux + un titre long :

Annabeld_tail

J'espère que mes réas plairont aux filles de la DT du blog Un air de Scrap, où vous trouverez vous aussi toutes les consignes pour cet appel ! Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir la suite de tes réas, j'avais également vu ce challenge, si j'ai un peu de temps je vais m'y pencher dessus. En tous cas bonne chance à toi. bisous.
Répondre
F
Bon, l'eau à la bouche!! quoi.....<br /> Allez, tu vas le remporter le jackpot!!!
Répondre
M
Elles sont prometteuses en tout cas. Bonne chance mais tu mérites de gagner. Gros bisous
Répondre
M
ces aperçus sont prometteurs de belles pages <br /> Bonne chance pour cet appel, on te soutient !
Répondre
S
Bonne chance ma belle !<br /> Bizzzz à toi<br /> Sof
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité