Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 mai 2009

Il était une fois cinq fraises ...

...bien juteuses et sucrées qui allaient rencontrer prochainement cinq bouches bien gourmandes !

L'histoire ne finira pas si bien que les contes de fées, je vous le dis !

fraises2

Cliquez sur l'image pour vous faire plus envie !

Dans la même histoire, il y a des personnages secondaires : les pivoines se décident enfin à montrer leur bout de nez coloré !

Mais je ne pense pas qu'elles parviendront à détourner notre attention et sauver ainsi leurs amies les fraises !?

pivoines2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la pivoine est, je crois, ma fleur préférée ... et je n'en ai qu'un pied dans mon jardin ... qui n'a donné qu'une fleur !
Répondre
C
moi ce que j'aime placé non loin de tout cela, c'est le hamac...
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité