Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
21 mai 2009

Nous avons eu la chance, il y a maintenant

Nous avons eu la chance, il y a maintenant bientôt 12 ans, de partir tout un mois en voyage de noces en Nouvelle Calédonie. Philippe et moi avions pris cette pirogue à balancier pour aller une semaine sur l'île des pins, petit paradis sur terre ! Mais voyez plutôt :

Noum_a

J'ai participé au challenge de Karine Cazenave avec cette page ...mais j'ai perdu ! Tant pis, ma page est faite et j'en suis particulièrement fière ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouwww, j'adore !!!!!! La photo est magnifiquement mise en valeur, bravo ! Bizzz
Répondre
P
Quelle belle page pour de si beaux souvenirs!<br /> Quand est-ce qu'on y retourne ?<br /> bisous,<br /> ton philou
Répondre
T
de très jolies couleurs qui vont bien avec la photo, je vois que tu sais coudre<br /> Biz tessie
Répondre
M
Oh quel beau voyage et que cette page est belle. Ces couleurs font rêver... Bisous
Répondre
C
rhann lala...tu m'en parlais je me souviens!! sublime photo et mise en en valeur...tu prévois du texte sous la photo? ;)
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité