Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 mai 2009

Drôles de machines !

dr_les_de_machines

Voici la page du jour, réalisée pour le challenge du blog http://www.histoiresdepages.org  : des ronds et des carrés !

La photo a été prise lors du marché de Noël 2008 de Moirans en Montagne. Plusieurs de ces drôles de machines ont déambulé dans les rues de la ville à la tombée de la nuit. Une seconde page suivra, avec les autres photos ...

Pour ce qui est des ronds et des carrés, il y en avait déjà plusieurs sur la photo, c'est pourquoi je l'ai choisie pour ce challenge, et je l'ai percée de petits trous ( ronds !) de différentes tailles.

Le fond est réalisé avec de nombreux carrés découpés au massicot (merci Ludo et Mimi !) dans un vieux livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ta page, bonne chance pour le challenge
Répondre
C
excellente cette idée des carrés en fond de page, ça donne une impression de volume.
Répondre
M
J'adore, le fond est vraiment super, quelle idée originale. Bisous
Répondre
T
c'est très original, j'aime les tons chauds que tu as employé<br /> tessie
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité