Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 mars 2020

Bannière de mars

 

 

Déjà le mois de mars !

Ce mois-ci, ce sont Maria Rossi et Myriam qui nous proposent un drôle de jeu pour nos consignes de bannières sur le blog "Quoi de neuf au poulailler ?"

 

poulailler

 

 

 

Un clic sur la bannière du blog vous permettra d'arriver directement sur l'article de mars pour découvrir la folle idée de nos deux poulettes !

 

 

Et voici ma bannière :

 

20200218_164857

 

 

Un format qui ne va pas être simple à insérer en haut de mon blog.... mais voilà, j'avais très envie de faire un transfert de cette image pour le fond de ma bannière !

 

 

Des zooms :

 

20200218_164919

20200218_164926

 

 

Voilà, il me reste à vous souhaiter un joli mois de mars !

 

20200218_164933

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore un immense bravo pour cette bannière ! fond superbe et tout le travail , un régal à regarder ! bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité