Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 novembre 2019

Challenge dessins en novembre # 3 à 6

 

Je continue le challenge "timbres poste" avec Carabelle Studio. Cliclic sur l'image ci-dessous pour arriver sur la page Facebook :

 

75210178_3136645106362073_1768774103516315648_n

 

 

 

Je vous présente aujourd'hui les jours 3 à 6 ...

Pour revoir les jours 1 et 2, c'est ici 

1

 

 

Petit rappel : le cadre de dessin est de 4,5 x 6 cm, puis je dessine à la main le timbre autour. Le carnet a des pages format 15 x 20 cm. 

Pour le thème paysage, c'est cette fameuse allée de baobabs qui s'est imposée.... étonnant, non ? 

 

2

 

 

 

Bon, steampunk, c'est pas trop mon truc ... mais j'ai ce tampon InfinimentScrap que j'avais eu du temps où je faisais partie de la DT, l'occasion de l'utiliser ...

 

 

3

 

 

 

Pour le thème vacances, j'ai ouvert mon dossier de mon séjour sur la presqu'île de Crozon il y a trois ans et demi, je cherchais une photo d'une plage avec des rochers que j'aimais beaucoup, et en fait, je suis tombée sur une autre photo....

 

4

 

 

 

Le timbre suivant, c'est très curieux de l'avoir côte à côte avec une photo de vacances à la mer, mais je suis les thèmes donnés ! J'ai voulu réaliser un dessin assez légèrement en lien avec le thème....

 

5

 

 

 

Ce sapin, je l'ai voulu décoré pour Noël, tout en restant enraciné dans sa belle forêt du Jura :

 

6

 

 

 

Une page avec un seul timbre, pour alléger un peu .... C'est la page de droite, voici la page de gauche :

 

7

 

 

Et les deux pages côte à côte :

 

8

 

 

 

Merci pour vos passages et messages,

et bonne journée à vous !

9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Je suis ultra fan de tes dessins : tu es super douée !
Répondre
J
jolie page!bises josie
Répondre
L
J'adore !!! Ce bleu profond rend super bien, bravo
Répondre
A
Tu ne cesseras jamais de m épater, petit ou grand format, tu fais toujours des merveilles !!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité