Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
14 septembre 2019

Oh ! Du lettrage manuscrit !

 

 

Voilà, voilà ! Une petite page de lettrage manuscrit ! 

 

Le principe : je vous donne une phrase courte, vous la recopiez plusieurs fois dans votre page en variant la police d'écriture à chaque fois ! Pour cela, rendez-vous sur le site de dafont.com, il y a un choix incroyable de polices toutes plus belles les unes que les autres ! 

 

Myriam s'est prêtée au jeu à partir de ma phrase en langue des oiseaux : "Car paix dit aime" .... 

 

 

DSC07541

 

 

Et voici la mienne :

 

20190914_143802

 

 

Et un zoom sur mes petits oiseaux qui ont pris la peine de traduire cette phrase en notre langue, pour ceux et celles qui ne comprennent pas la langue des oiseaux.....

 

20190914_143815

 

 

Et pour terminer, un lien vers la chanson de Kalune, Lâcher prise, Car paix dit aime ....

 

20190914_143815 - Copie

 

Et bientôt, je recevrai ce livre commandé auprès de mes libraires préférées.... J'ai hâte ! 

 

 

Bon, en attendant de pouvoir en commencer la lecture, je me ferai un plaisir de lire vos pages si vous me mettez le lien ci-dessous ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité