Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 septembre 2019

Bannière de septembre

 

 

Ce mois-ci, c'est Myriam qui nous propose une roue chromatique originale pour réaliser notre bannière, le tout sur un fond avec gouttelettes, consigne proposée par ScrapAnisé..... Pour découvrir tout cela en détail, ainsi que les charmantes bannières des copines de DT, rendez-vous ici, sur le blog :

 

poulailler

 

 

 

Pour ma part, je suis partie d'un fond photo avec cette image trouvée dans un magazine ; quand je l'ai vue, je l'ai arrachée du magazine pour l'accrocher dans la chambre de ma fille Julie, 19 ans, en pleine recherche d'orientation professionnelle, et puis parce qu'elle adore afficher des images de magazine dans sa chambre..... et ensuite, je me suis dit que cette phrase convenait aussi très bien à Guillaume, 21 ans et à Elise, 15 ans...... alors, je me suis dit : mets-là dans ton bullet, pour la page de septembre, où il  est question de rentrée scolaire, ce sera parfait ! 

 

Alors, voilà, j'ai mon fond de bannière assez neutre sur lequel je peux ajouter des gouttelettes, encres liquides colorées, gesso et vernis à ongle ! 

 

Il me reste à choisir les couleurs ET les consignes sur la roue chromatique de Myriam, et c'est parti ! 

 

Bref, j'ai fait ma bannière : 

 

20190830_163336

 

 

Et des zooms :

 

20190830_163342

 

 

20190830_163349

 

Merci pour votre passage ici et

bonne rentrée à ceux qui font une rentrée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouah , trop belle cette bannière, j'adore la photo et les petites touches de couleurs...<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Très belle bannière comme d hab ! Et ce que j aime surtout c est de te lire et de comprendre la démarche de création de ta bannière. Ici aussi avec notre étudiant de presque 21 ans, les échanges tournent régulièrement autour de l avenir pro... Gros bisous et beau week-end !
Répondre
Y
J'adooore ta bannière ! Une très belle image et un message plein de sens.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo pour cette nouvelle bannière. En effet la phrase est superbe ... je croyais que c'était une de tes photos ! superbe réa. Bravo ! Et tes enfants où en sont-ils ? Bises
Répondre
K
la photo est superbe<br /> <br /> et la mise en page .. super
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité