Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 juillet 2019

Bannière de juillet

 

 

Inspiration, sketch et contrainte : c'est ce que nous vous proposons sur le blog "Quoi de neuf au poulailler ?" pour votre bannière du mois de juillet !

poulailler

 

 

J'ai suivi un tuto sur le blog de Adeline Klam pour réaliser ma petite maison en origami !

 

20190620_194759

 

 

Au départ, j'avais fait un fond avec de l'acrylique rose fluo, et comme cela ne me plaisait pas, j'ai retourné mon support pour recommencer au dos avec une autre couleur, mais en voyant les taches faites en patouillant au dos de ma feuille, je me suis dit que ce serait sympa, un fond texturé à souhait !

20190620_194812

 

 

Embossage à chaud et joli papier nuages (merci Myriam) pour suivre à la fois le sketch et l'inspiration !

 

20190620_194803

 

 

Et voici ma bannière :

 

20190620_194754

 

 

 

Rendez-vous sur le blog du poulailler pour découvrir

les consignes et les bannières des copines !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouah ! Très jolie bannière, la maison origami est adorable, le papier nuage est superbe !
Répondre
C
très jolie bannière! et le rose qui ressort avec subtilité, j'adore!<br /> <br /> bises!
Répondre
T
trop bien de voir ta bannière détaillée et en plus gros ! bravo pour ta maison en origami ! et super le papier nuage, c'est vrai qu'en petites cartes, ça fait super aussi ... bises
Répondre
L
Jolie bannière de juillet!bisous josie
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité