Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
14 mai 2019

Lettrage manuscrit#6

 

Notre créativité en lettrage manuscrit, avec ma soeur Myriam, est très irrégulière, et pourtant, c'est vraiment très plaisant à faire !

 

Le principe : chacune notre tour, nous proposons une phrase courte, et le but du jeu et de l'écrire de nombreuses fois sur notre page en variant l'écriture ! Embellissements, dessins, collages, couleurs, chacune fait selon son envie du moment !

 

C'est un défi que l'une envoie à l'autre, mais nous invitons tout le monde à nous rejoindre !!!!!!!!!! Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous mettre le lien vers vos créations dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir d'aller admirer votre page !

 

C'est à mon tour de proposer une phrase, je l'ai écrite 19 fois sur ma double-page de mon carnet réservé à ce défi, un carnet au format 18x12 cm .... 

 

Voici ma phrase :

20190514_101054

 

 

 

Des zooms sur la page, et ensuite, je la montrerai en entier ! lol ! 

 

20190514_101031

20190514_101038

20190514_101023

 

 

Et donc, la double-page en entier :

 

20190514_101017

 

 

 

 

Et la page de Myriam :

 

 

 

 

Allez !

A vous de jouer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah c'est rigolo et ça rend très bien ! Bravo les soeurs !
Répondre
K
extra !! très sympas ces images qui égayent la page !!<br /> <br /> faudrait vraiment que je trouve le temps de faire ça .. bravo !!
Répondre
M
extra ta page : les illustrations sont top et le lettrage manuscrit très réussi et varié
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité