Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 mai 2019

Bannière de joli mois !

 

 

Nouvelle bannière pour mon blog, avec les consignes données par Claire, Tara et moi-même sur le blog "Quoi de neuf au poulailler ?

 

poulailler

 

 

Les consignes sont ultra simplistes, je me disais en moi-même : "quand même, on ne s'est pas trop foulé les copines !"

Et en fait, quand je vois la variété et la beauté des bannières produites par mes copines de DT, je me dis : "ah oui, c'est ça, quand on fait simple, on laisse plus de place à la créativité de chacune !" ..... à méditer !!!!

 

Bref, pour découvrir les consignes ET les jolies bannières de la DT, cliclic sur la bannière du blog ci-dessus !

 

 

Mais voici la mienne :

 

5

 

 

 

Des zooms :

 

20190415_153932

 

 

 

 

20190415_154011

 

 

20190415_154017

 

 

Mes bannières, je les colle dans mon bullet en page de garde de chaque nouveau mois, avec le tableau du mois en vis-à-vis..... alors, j'ai retiré la mousse 3D derrière les carrés qui se détachent du fond, parce que sinon, ça allait être compliqué d'écrire dans les pages suivantes. Du coup, la bannière est un peu mojns originale, mais elle reste jolie ! 

 

 

20190415_154031

 

 

Joli mois de mai à tous et à toutes ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bannière très originale, bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
Elle est génialissime ta bannière, Annabel !!! J'adore tes zooms !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
encore une fois, j'adore ta bannière,et ici, on peut la voir en très grand et détaillée, ce que j'aime et savoure !!!<br /> <br /> bravo ! et aussi pour tes collages :) bises
Répondre
K
superbe bannière !!! comme toujours !!! bravo , j'admire ton travail et ta créativité !!!
Répondre
C
Ta bannière est très originale, j'aime beaucoup !!! Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité