Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
27 avril 2019

Surprises dans ma BAL

 

 

 

C'est trop cool ça  ! Aujourd'hui, j'ai reçu une jolie carte dans ma boîte aux lettres, pas prévue !!!!! Merci Cristal !

 

20190427_151200

 

 

Cristal m'a envoyé cette carte pour me remercier de celle que je lui avais envoyée dans le cadre d'un échange au forum du Potager créatif !

Accompagnée de jolies découpes !!!! Merciiiiiiiiii

 

20190427_151153

 

 

 

Et puis, Yolande K qui a proposé cet échange au forum, avec ce super tuto que nous avons également utilisé sur le blog "Quoi de neuf au poulailler ? ", et bien Yolande m'a envoyé aussi une carte !!!!!!!!!! trop gentille !

 

20190427_151004

 

 

Pareil, la carte est accompagnée de nombreuses découpes !!!!!! Merciiiiiiiiii

 

20190427_150956

 

 

 

Merci les copines, vous êtes formidables,

cela m'a fait très très plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tu a été gâtée ! Bravo Cristal et Yolande
Répondre
C
de très belles cartes, et c'est tellement agréable d'en recevoir, j'en sais quelque chose! ;-)<br /> <br /> bisous!
Répondre
T
Très belles cartes et découpes ! Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité