Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
6 avril 2019

Collage en avril#5

 

 

Bon, j'ai toujours un jour de retard, mais je suis !!!

 

bannière

un clic sur la bannière pour nous rejoindre dans le monde de Sabyne....

 

 

Mot du jour :LANC

ah....mince, j'ai écrit en blanc, vous ne voyez pas.... le mot du jour, c'est BLANC ! 

20190406_101349

 

 

 

Depuis jeudi après-midi, j'ai une décision à prendre, mais qui remet en question mon intégrité..... du moins, je dois réfléchir à comment dire oui tout en respectant mes valeurs..... 

 

 

20190406_101355

 

Est-ce que vous voyez que j'ai écrit "jour" et la date en blanc ? 

 

 

 

20190406_101359

 

 

20190406_101405

 

 

 

Peut-être à plus tard pour le collage du jour 6 ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on voit jour et date quand tu nous le montre, sinon je n'avais pas fait attention.<br /> <br /> L'image c'est la comédienne de Silensis ?<br /> <br /> Et maintenant tu as pris ta décision ?
Répondre
A
Oui on voit jour + date mais sur la photo zoomée. Encore un beau collage d autant plus intéressant qu il est plein de sens pour toi. Bisous et bon dimanche !
Répondre
T
bravo pour ces collages !!! (celui d'hier aussi :)
Répondre
B
De joliiiis collage par ici !!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL COLorés
Répondre
B
J'aime beaucoup ton collage... C'est bien d'exprimer tes doutes. Bises.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité