Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
2 mars 2019

Bannière de mars !

 

Voici ma toute nouvelle bannière pour le mois de mars. Elle est fleurie, car cela fait partie des consignes de ce mois sur notre cher "Quoi de neuf au poulailler ?

 

 

20190218_175156

 

 

20190218_175203

 

 

C'est par ici pour les autres consignes et pour les bannières très inspirantes des copines de DT :

 

poulailler

 

 

Bon, je file vite ! 

J'ai vernissage !!!!

 

5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la ça bosse par ici!<br /> <br /> Bravo pour ta bannière Annabel!<br /> <br /> Et bravo à l'artiste que je découvre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
génial...👍👏💋
Répondre
M
Ta nouvelle bannière est superbe.
Répondre
P
Trop jolie ta bannière : cette grande fleur au cœur cousu et la silhouette noire qui contraste, j'adooore
Répondre
C
une bannière top....et cette fleur! whaou!<br /> <br /> bravo pour l'expo!<br /> <br /> bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité