Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
13 janvier 2019

Atelier de dessin avec Renata #1

 

Et voilà ! Cela faisait un moment que j'avais envie de suivre à nouveau Renata dans ses ateliers en ligne, ateliers de dessin super intéressants et qui font vraiment progresser !

Ces ateliers sont gratuits, il suffit de demander une invitation, et c'est parti ! Pour rendre visite à Renata, et pourquoi pas, nous rejoindre dans l'aventure, un clique sur sa bannière : 

 

20190113_153650

 

Cette fois-ci, elle nous propose d'observer la nature de plus près pour la dessiner ! Royal !!!! 

 

Et pour cette semaine, l'idée est de dessiner une brindille. 

 

Voici ma version :

 

20190113_161102

 

 

 

J'ai commencé par dessiner ma brindille, puis lui ajouter les ombres portées sur la feuille (au néocolor noir), ensuite, j'ai collé une petite photo de notre sortie raquettes avec Mahamadou ce matin, un titre, un petit journaling et l'affaire est jouée ! 

 

20190113_153650

 

 

 

20190113_161046

 

 

J'ai réalisé un album accordéon au format 15x15 cm, que je vais remplir au fur et à mesure des semaines et des sorties nature ! 

 

20190113_161046 - Copie

 

 

Alors, je vous dis à la semaine prochaine

pour un autre épisode de cette nouvelle aventure ! 

 

7bis

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie bannière!nous sommes aussi dans la neige,elle tombe en abondance!jolie brindille et ses ombres!bisous josie
Répondre
T
oh magnifique et en plus, tes paysages me font rêver ! bravooooo
Répondre
L
Effectivement ces cours sont très intéressants et ludiques, bravo pour cette brindille.
Répondre
B
Tout est beau!! Belle présentation !!
Répondre
M
waouh pour la neige !<br /> <br /> waouh pour la sortie raquette !<br /> <br /> waouh pour la photo !<br /> <br /> waouh pour le dessin !<br /> <br /> waouh pour la MEP !<br /> <br /> waouh général !!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité