Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 octobre 2018

Bannière d'octobre

 

 Ce mois-ci, nous sommes nombreuses à vous proposer des consignes --- et des contre-consignes --- sur le blog "Quoi d'neuf au poulailler ?" afin de vous inspirer pour votre bannière ! Pas de panique, vous avez aussi le droit à un joker !

 

poulailler

cliclic pour arriver sur le blog....

 

Voici ce qui est sorti de tout cela pour moi :

 

8

 

 

Comme tous les mois cette année, ma bannière me sert aussi de page du mois dans mon bullet journal :

 

 

20180924_123923

 

 

Des zooms : 

20180924_123931

20180924_123938

 

 

 

 

Et un petit montage pour que ce soit plus simple à installer en bannière de mon blog ! 

 

blog

 

 

 

 

Voilà ! Maintenant c'est à vous de jouer avec

nos "consignes à gogo" !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sobre et jolie comme tout cette page !!! (j'ai du retard dans mes visites...)
Répondre
C
Très belle, avec un ptit côté japonisant je trouve...<br /> <br /> bisous!
Répondre
T
eh bien, encore une fois j'adore ! bravo ma belle !
Répondre
M
sobre et bien étudiée
Répondre
A
Très tendre et plein de douceur, j aime beaucoup. Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité