Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
6 septembre 2018

Retour du scrap !

 

 

Ce matin, en lisant mes mails, je tombe sur la newsletter du blog SCRAP KITS & CO et son challenge de rentrée ..... J'ai trouvé les consignes super sympas et donc, hop hop hop ! Une petite page de plus avec mes amis du Burkina !!! 

 

1

 

Je me suis inspirée d'une page de l'excellente Fati !

http://fatimouss.canalblog.com/

 

Des zooms sur ma page :

20180906_094701

 

Du bleu, un tag, des étiquettes,

de la couture à la machine

 

 

20180906_094717

 

Une photo en noir et blanc,

un bord de page déchiré (page d'un cahier de croquis) 

 

Tout y est !

 

 

C'est bien aussi de commencer la journée par une page de scrap, ça met de bonne humeur, ça donne de l'énergie..... quand je scrappe le soir, je n'arrive pas à dormir après, là, c'est mieux ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre participation !
Répondre
M
superbe ! elle met bien la photo en valeur et les consignes sont top.<br /> <br /> Moi, j'aimerais bien scrapper le matin ET le soir ! lol
Répondre
A
Quelle jolie page !! J adore cette verticalité qui se termine en vagues avec les prénoms sur ton fond légèrement patouillé, super ! Bisous
Répondre
F
Bravo ,simple sans être clean et j'aime beaucoup la mise en page et l'accumulation d'embellissements !Bisous
Répondre
C
extra ta page!!!! j'adore l'ajout du marque page éphéméria!<br /> <br /> et comme toi scrapper le soir c'est comme faire une séance de sport, après j'arrive plus à dormir!!!mdr!<br /> <br /> bisouuus!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité