Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 septembre 2018

Double-page Tamalou ?

 

 

Encore une double-page à visée thérapeutique dans mon art journal de la série "T'as mal où ?" : cette fois, c'est une sciatique ! Grosse douleur en me réveillant mercredi matin, suite à une réponse négative pour un job à la rentrée..... de plus en plus mal tout au long de la journée, des difficultés à marcher..... Et puis, j'ai chopé mon grand dictionnaire de Jacques Martel ! Et hop ! Une double-page de patouille plus loin : plus mal du tout ! Sciatique totalement disparue en deux jours, c'est plutôt pas mal, non ? Le tout est d'arriver à identifier la raison de la douleur, l'accepter, l'intégrer pour la dépasser ! 

 

Allez, j'envoie les images : 

 

pages

 

 

 

J'ai commencé par écrire le texte relatif aux raisons de ma douleur, donc un texte plutôt négatif, que j'ai voulu recouvrir, c'est la page de gauche avec les fleurs jaunes et doodling, qui sont venus ensuite.

Page de droite, j'ai écrit le texte pour accepter cette réponse négative et la transformer en positif ! Celui-là, je le laisse visible, puis j'ai ajouté les phrases de Bouddha, en français et en anglais, que je me suis appropriées ensuite sur la page de droite.....

 

j'accepte

texte anglais

texte français

 

 

Des doodling donc sur ces deux pages, il y avait longtemps  ! L'idée m'est venue depuis le mur Facebook Les défis-bullet journal-version français, j'ai pioché quelques motifs dans le défi mandala du mois de septembre ! 

 

 

mandala 2

mandala1

 

 

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout ....

Deux petits zooms encore sur deux détails de la double page que j'aime beaucoup  ;-)

Bon week end à tous et à toutes ! 

 

20180901_082429

20180901_082451

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente thérapie au travers du processus créatif de cette superbe double-page ! J'aime beaucoup ! Bravo et bises
Répondre
A
Mieux que les médicaments ce processus créatif! Et plus rapide! Vaincre une sciatique en trois jours chapeau! Très belle double page au final
Répondre
C
une superbe DP, j'aime ton processus créatif avec la page d'écriture négative que tu as recouverte de peinture partiellement...et le bien que tu en retires...! un grand bravo!<br /> <br /> bises!
Répondre
A
ouf.... j'ai pris du temps ici!! d'abord j'adore le choix de tes couleurs.... elles font du bien tout seul....ce que jacques a dit, .... j'en connais rien...donc je suis allée un peu à la recherche el je découvre un terrain très vaste pour comprendre toute de suite.....j'ai pris note. Le principale: tu vas mieux maintenant! Le futur est à découvrir.... j'aime tant pour toi que tu vas bien y arriver. Quant à moi: c'est la rentrée et même c'est pour deux jours de la semaine je prends un temps fou pour me préparer.
Répondre
L
2 jolies pages!accepter ce qui est!apprécier ce que l'on a!voilà de jolies devises!bon courage pour la recherche d'un emploi!bisous josie
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité