Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 septembre 2018

Bannière de septembre

 

 

Voici ma nouvelle bannière pour ce mois de septembre.....

et non, elle ne fait pas du tout, mais alors pas du tout rentrée des classes, et pour cause !!!!! J'ai démissionné de l'éduc Nat' ! Première NON-rentrée officielle donc !!!! 

 

poulailler

 

 

Myriam et Celma nous proposent un loto pour nos bannières, les consignes sont plutôt orientées "école", mais voilà, ma bannière est la preuve qu'on fait ce qu'on veut avec les consignes ! J'ai pourtant respecté les trois premières lignes du tableau !!!!

 

sans_t12

 

 

Cliclic sur la bannière du blog pour découvrir

les bannières de mes copines du

"Quoi d'neuf au poulailler ?"

 

 

Et voici ma bannière, avec donc : des oeillets, une page de vieux livre, du bristol à carreaux bleus, des tons bleus, des lignes d'écriture, un trombone, des tons rouges, des chiffres, une page de cahier (c'est la même feuille que les lignes d'écriture....), du papier calque, du masking tape et des taches !

 

20180825_184607 - Copie

 

Des zooms sur les détails :

20180825_183459

20180825_183517

 

20180825_184612

20180825_184620

 

 

Envie encore un peu d'été

avec cette bannière ....

 

bef6461ccf9c0e09f7035f16b1beb89d

 

En cliquant sur la mosaïque de toutes nos bannières, vous arriverez directement sur le blog

"Quoi d'neuf au poulailler ?"

et vous pourrez être doublement inspiré-e : et par la grille du loto, et par nos bannières ! 

 

collage

 

 

à vous maintenant ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah plein de nouvelles ici ! alors ça se fête aussi une démission ???? plein de bises !<br /> <br /> et le retour de la mosaïque, j'adore !<br /> <br /> et bravo pour ta bannière, encore magnifique ... je suis baba !
Répondre
M
elle est extra ta bannière … qui fait l'école buissonnière !
Répondre
B
Ta bannière est très belle!
Répondre
L
très jolie bannière qui nous rappelle que la rentrée est proche!bonne non-rentrée alors!bisous josie
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité