Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
29 juillet 2018

Lettrage manuscrit #19

 

 

Voilà pour vous, pour nous, Myriam et moi, deux nouvelles polices trouvées sur dafont.com :

 

 

20180124_110806 - Copie - Copie - Copie

20180124_110806 - Copie - Copie

 

Cliclic sur les polices et vous 

arrivez au bon endroit sur le site de dafont !

 

 

Voici ma page :

 

20180719_150234

 

 

Une page qui résume tout à fait

ma vie en ce moment !!!!

J'ai en effet démissioné de l'éducation nationale, plus moyen de revenir en arrière, alors je bosse à fond pour aller de l'avant dans mon projet !

 

 

La page de Myriam :

 

DSC01806

 

Et maintenant, à qui le tour ? 

Qui se lance ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si courageuse d'avoir coupé certains liens et maintenant de te projeter dans un avenir pas si sûr. Tiens toi à la phrase de ta sœur: the best is yet to come!
Répondre
M
oui ! canalblog nous remet les images aujourd'hui ! <br /> <br /> bravo pour cette phrase, ce lettrage, ce dessin et bravo pour toi
Répondre
M
Je vois enfin les images : superbes ! J'adore ! Bises
Répondre
M
Je n'arrive pas à voir les images...<br /> <br /> C'est très courageux d'avoir pris la décision de changer de vie professionnelle. Je te souhaite de réussir ton projet.<br /> <br /> Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité