a

 

 

b

 

Je prends soin de mes dents,

elles habillent ma personnalité ! 

Bon, je suis OK avec vous, dit comme ça, ça peut surprendre ! Mais en fait, pas du tout ! 

 

Explications : depuis deux semaines environ, j'ai super mal aux dents, je n'arrive pas à dormir la nuit tellement j'ai mal ! Le froid, le chaud, le dur, tout est un enfer pour manger et boire ! 

 

Et puis, cette nuit,

comme je ne dormais pas,

j'ai eu l'idée d'ouvrir ce livre : 

 

c

 

 

Bon, c'est pas magique hein, j'avais toujours mal après la lecture des quatre-cinq pages qui concernent les dents ....

Mais ce matin (toujours mal malgré le doliprane), j'ai pensé à faire une page, non, deux, à partir de ce texte ! Et à partir d'un défi de HelloFanny sur le forum du Potager ! 

 

forum

 

cliclic sur la bannière pour arriver au forum

(faut demander une invit' pour nous rejoindre !)

 

 

Alors, pas à pas, voilà ma page !

 

 

1

 

 

Vous pouvez lire le texte, rien de confidentiel ! Vous ne me croirez pas si vous n'avez pas envie de me croire, mais rien qu'en écrivant le texte, j'avais déjà beaucoup moins mal !!!!

Je n'ai pas recopié toutes les pages du livre concernant les dents, mais seulement celles qui correspondaient à la façon dont j'ai mal, les dents auxquelles j'ai mal, et ..... quand même, c'est fou ! 

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, j'ai démissionné de l'éduc' nat', je suis en train de créer mon entreprise d'art-thérapie, alors ce texte, perso, j'ai trouvé ça incroyable ! ça fait plusieurs années que je n'ai plus mal aux dents, que je vais chez ma dentiste pour des contrôles ou des dents à soigner effectivement, mais sans avoir mal ni avant ni après le rendez-vous ! Mais là, depuis une semaine ou deux, j'ai mal sans arrêt ! 

 

Bref, je continue de vous montrer les étapes de réalisation de ma page, et promis, j'arrête le blabla ! Mais je suis tellement contente là, je n'ai plus mal, même en mangeant.... bon, on verra si ça dure ! Sinon, je continuerai de remplir mon Art Journal ! lol ! 

 

2

3

 

4

5

 

7

8

 

 

 

Bon, je vous montre les pages en entier ? 

 

6

 

 

 

Allez, je vous laisse, je vais ... manger !

J'espère que tout ira bien, sinon,

je serai obligée de patouiller de nouveau,

quel dommage !