Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 juin 2018

Une autre page, un autre challenge !

 

 

Voici ma page faite pour le challenge du blog Scrap&Co, qui propose un skecth ! 

 

sans-t11

 

 

 

J'ai tout de suite pensé à mettre une enveloppe achetée au Burkina Faso dans ma page, puisque je voulais scrapper encore et encore les photos de mes belles rencontres là-bas !

 

Une page avec Sarah, ma filleule ! 

 

2

 

Des zooms :

 

20180607_102237

20180607_102246

 

20180607_102257

 

 

 

Merci pour les visites et

surtout pour les commentaires !

 

Bizzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page superbe avec beaucoup d'émotions qui s'en dégagent....bravo!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
M
Ta page est superbe, tout comme la photo et le titre ! Bravo et bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta page Annabelle !! Tout comme ta photo !! Et j'aime beaucoup aussi le côté récup... ; ) Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bon WE à toi Bises
Répondre
S
Une très belle participation assez free de ce sketch très clean, tu t'aies bien approprié ce défi ! Et on sent la page faite avec beaucoup de cœur... La photo est magnifique et tu sembles avoir encore beaucoup de poussière d'étoiles dans les yeux en évoquant ton voyage ! Bises
Répondre
Y
Quelle jolie page Annabelle ! J'adoore la douceur de ta réa et cette jolie photo ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de Scrap & Co ! <br /> <br /> Bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité